Règlement

                                          logo

Règlement intérieur du site Instructeur France de l’Universal Healing Tao

L’acceptation de ce règlement intérieur est la condition nécessaire pour être référencé sur ce site. Chaque instructeur, par l’inscription sur le site, reconnait implicitement qu’il a pris connaissance de ce règlement intérieur et qu’il s’y conformera.

Les instructeurs qui renseigneront leur page personnelle sont les uniques responsables légaux du  contenu  de celle-ci et en aucun cas le gérant du ou l’hébergeur du  site WEB.

A ce titre, ils sont garants de la véracité des informations et de la tenue des photos et des textes  insérés dans leur page personnelle.

Les textes et les annonces des pages personnelles devront être en conformité avec les lois Françaises, notamment pour tous ce qui touche les aspects santé et médecine.

 Les photos si elles font apparaître d’autres pratiquants devront nécessiter l’aval de ces personnes avant d’apparaître sur le site (afin d’éviter tout contentieux ultérieur).

De même, les instructeurs insérant une photo sur leur page personnelle dvront s’assurer qu’ils ont les droits pour le faire 

Les renseignements portés en clair dans les pages personnelles  et en pièce jointe devront traiter uniquement  du Healing Tao.

Mantak Chia tient essentiellement à ce qu’une pratique ne venant pas de son école ne soit pas présentée comme étant une pratique de l’Universal Healing Tao, pour éviter toute confusion.

Tout écart dans les programmes devra être indiqué comme tel  (par exemple : activités énergétiques annexes proches du Healing Tao mais ne venant pas de Mantak Chia).

La partie Healing Tao du programme devra être majoritaire et non l’inverse.

Par contre, les instructeurs dans leurs pages personnelles, pourrons faire un renvoi sur leur site web personnel, où le contenu est libre (et de leur responsabilité ).

Chaque instructeur veillera à mettre dans leur page les informations  juste nécessaires pour décrire son activité et ne pas dépasser les tailles mémoires limites (50 Mo).

Le scan du diplôme en Healing Tao  de l’instructeur devra apparaitre sur sa page personnelle

Les abus peuvent être dénoncés, le cas échéant et les instructeurs ne suivant pas les règles déontologiques et refusant de modifier les contenus litigieux pourront être exclus du site.              (Cette décision sera à gérer  par les instructeurs Senior  français qui transmettront cette décision au gérant du site )